Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis mes amours mes emmerdes
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Les hommes aiment les vieilles...

Quand j'ai commencé à tchatter,il y a 15 ans, et que je voulais m'amuser,je me rajeunissais toujours.J'avais constaté que les tchatteurs cherchaient des filles jeunes.Quand je disais mon âge(la quarantaine), certains devenaient brusquement muets ou me répondaient "trop vieille, non merci".Comme tout le monde j'avais lu Colette,écouté Dalida et vu un certain nombre de films traitant du sujet .Je connaissais la légende(ou que je prenais comme telle) des jeunes fantasmant sur les femmes mûres, voire matures.
Force m'est de constater qu'à mesure que j'avançais en âge, que je devenais plus directe et plus franche aussi, refusant de composer, les sollicitations des jeunes, voire très jeunes hommes s'accentuaient.Tente le coup,ami lecteur,va dans un salon de charme et prends un pseudo genre "f_mure_pr_jh",tu seras étonné de ton succès.
La conclusion à tirer?Le net, là encore, a-t-il fait évoluer et précipité les choses?A-t-il aidé les hommes à exprimer davantage leurs fantasmes et leurs envies.Y aurait-il là encore une intox due à la prétendue libération des moeurs?Est-ce vraiment une libération?Les jeunes ne sont-ils pas une fois encore manipulés par les courants de mode?Qu'y gagnent-ils?Et les femmes, qu'y trouvent-elles?De jeunes étalons?(ça va bien 5mn!),un rôle d'initiatrice qui,quelque part rejoint celui de mère?De toute façon, il est toujours très agréable d'être admirée par un homme que non seulement les marques du temps sur une femme ne gênent pas, mais qui ne les voit même pas.Non?!
Quant à mes goûts, je ne me suis jamais cachée qu'ils me portent plus vers la jeunesse que vers les cinquantenaires et au-delà.Je n'aime ni les leçons de morale ni les conseils "éclairés",je n'ai pas non plus ,loin s'en faut,besoin d'un père.Femme cougar je suis.Néanmoins et cependant,je n'ai jamais pu me résoudre à frayer avec la tranche 18/21(voire 16/18)qui me sollicite de plus en plus...

Publicité
Commentaires
E
Je ne cache pas mon goût immodéré pour les matures. J'en apprends beaucoup et sexuellement , c'est divin !Même si je reviens de temps à temps à ma " génération "voire aux fillettes de 20 ans ...<br /> <br /> Bises et bon week end
Mes amis mes amours mes emmerdes
Publicité
Mes amis mes amours mes emmerdes
Publicité