Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis mes amours mes emmerdes
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Le pourquoi

Depuis longtemps je voulais déposer mes histoires avec les hommes.Sur papier c'est très risqué à cause de mon mari( que je continuerai d'appeler Tryphon, cela lui va si bien) qui peut tomber dessus .Non pas à l'improviste, mais en fouillant, on verra pourquoi et comment.Dans mon blog habituel, tout autant car je suis identifiable pour qui fouine un peu et là,il s'agit de protéger mes enfants et mon image publique(très bonne!).
Ecrivant encore sur un autre blog ,je ne trouvais jamais le temps ni l'énergie nécessaire à celui-ci, que je commence aujourd'hui en me disant que marchant sur mon demi-siècle(dans presqu'un an mais tout de même...)il est juste le bon moment de le faire.

Publicité
Commentaires
Mes amis mes amours mes emmerdes
Publicité
Mes amis mes amours mes emmerdes
Publicité