Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis mes amours mes emmerdes
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Mon avant dernière dernière histoire(écrite en mars 2008)

Je vais commencer par elle car le temps que j'y arrive, elle sera des souvenirs anciens!
  Depuis presque deux ans,je n'avais en France, plus d'amant ni même d'amis masculins à part mon ami homosexuel (à qui je consacrerai un post).C'était une volonté clairement affichée de me retrouver, de me recentrer sur mes enfants et ma vie quotidienne.Car ceux qui cherchent ailleurs le savent bien, il y a un moment où l'on se perd à trop se donner.Surtout avec les moyens actuels de communication:sms,coups de fil, mails,msn...le contact avec l'Autre est quasi permanent, au détriment bien sûr de son temps libre...ou pas.Mère de trois enfants, travaillant à l'extérieur, il faut bien que je le trouve ce temps (dont j'ai un viscéral besoin pour rester en phase avec Lui).Donc forcément je sacrifie des choses:la lecture,la télévision, le bullage en général, l'écriture, le ménage (pas grave!) mais aussi parfois mes parents, mes amis et mes enfants.Ces derniers grandissant et moi m'essoufflant, j'avais donc mis un frein à mes aventures amoureuses, ignorant si c'était définitif ou non.Et ne m'en inquiétant pas.Ma devise:wait and see.Toujours et pour tout.
Et je respirais à nouveau, la tête plus libre et renouant avec mes ami(e)s, m'en faisant de nouveaux, profitant de mes enfants davantage et surtout mieux.
Seulement voilà, j'avance en âge(50 ans l'année prochaine) et même si je fais facilement dix ans de moins, j'ai toujours conscience, dans un coin de la tête, que mes chances avec les hommes vont s'amenuiser.Et puis je vous aime, les mecs, c'est comme ça, je n'y peux rien.
A la faveur(ou à cause, c'est selon...)des vacances, je suis retournée plusieurs fois ces années traîner sur les salons de tchats.Sans vraiment chercher.Du moins consciemment.Mais les débuts d'internet ne sont plus, et dans la faune des tchats, il (m)est de plus en plus difficile de trouver quelqu'un de vraiment intéressant.Car je suis une cérébrale.Les hommes "basiques" ne m'attirent pas(j'ai ce qu'il faut à la maison),pas plus que les dials hot et autres amusements de ce genre.J'ai dépassé ce stade depuis très longtemps.
Je suis restée tout l'été en contact (sans téléphone, j'ai toujours refusé preuve que je n'étais pas vraiment décidée à m'investir)avec un vieux,mon premier, de dix ans plus âgé que moi.Vert et fort intelligent, il m'amuse plus qu'il ne me touche.Il commence aussi à m'agacer, passant depuis quelque temps du badinage intelligent au presqu'harcèlement.Je crois que ses heures avec moi sont comptées...
Dans l'été j'ai découvert un blog dont je tairai le nom,d'un homme à femmes en apparence.Il en parle si bien, il nous aime tant que j'en ai été troublée.Ses billets, très crus, ne parlaient que de sexe, d'érotisme.Pas ou peu de sentiments.Son écriture, précise et fluide, sa sensibilité épidermique, sa sensualité affichée, ce quelque chose de féminin sous tant de virilité m'ont conquise.Séduite, tout bêtement.
Je revenais le lire régulièrement mais il était chiche en posts.Cependant chaque fois, c'était un feu d'artifice d'émotions.Il me donnait envie de le lui dire.
Comme il a pas mal de groupies(forcément), pas toujours très pudiques ni délicates, j'ai commencé à laisser quelques commentaires, volontairement dépouillés mais suffisamment intrigants pour accrocher son attention.
Suite au prochain épisode, j'ai déjà été trop longue!

Publicité
Commentaires
A
Etonnant, effectivement...contente aussi de te retrouver!Mon allant d'ant s'est enfui je crois mais qui sait?Ta lecture fidèle m'a souvent boostée.Je t'embrasse.
E
Je fais mon retour sur la toile et qui je croise?<br /> Content de piocher des bouts de ta vie ici ...<br /> Bisous ton vieux Er
Mes amis mes amours mes emmerdes
Publicité
Mes amis mes amours mes emmerdes
Publicité